Nour-el-Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nour-el-Islam

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum consacré au coran et à la sunna, ce forum est reservé au soeurs musulmanes et non musulmanes, qu' Allah ta'alla nous guides mes soeurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 votre soeur oum lina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum lina




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2009

votre soeur oum lina Empty
MessageSujet: votre soeur oum lina   votre soeur oum lina Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

852 yhzr- c'est avec une grande joie et un grand plaisir que je me présente dans ton forum yasmina je m'appel oum lina j'ai 37ans j'ai 2petites fille et jhabite à lille en france et je tiens à dire aux soeur que tu es une petite cousine à moi et j'en suis fiére tongue ui Razz
Revenir en haut Aller en bas
oum souleyman
Admin
oum souleyman


Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : charleroi

votre soeur oum lina Empty
MessageSujet: Re: votre soeur oum lina   votre soeur oum lina Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:54

Crying or Very sad rt(y

Je te souhaite la bienvenu ma soeurs je suis très contente que tu sois parmis nous et moi aussi je suis fière de dire qu'on n'est pas relier que par notre belle religion mais qu'on n'est lier par les lien du sang 7+956 et 698 nous a guider vers le meme chemin que je souhaite de tt coeur partager avec vous. Je t'embrasse toi et tes petites princesses qu' 698 les protèges. ki
Revenir en haut Aller en bas
https://al-moustakim.forumactif.org
Oum-Ishac

Oum-Ishac


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

votre soeur oum lina Empty
MessageSujet: Re: votre soeur oum lina   votre soeur oum lina Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:58

queen

elephant oukhayati chez toi

ah oui oum soulaymane est notre petite cousine a moi et a oum lina et on même temps c'est ma belle soeur et suis trés trés fière de elle geek qu' 123 te protège toi et tes petits garçons
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : charleroi

votre soeur oum lina Empty
MessageSujet: Re: votre soeur oum lina   votre soeur oum lina Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

Suspect Shocked I love you

Ma soeur, je te souhaite la bienvenue...

drunken drunken drunken

ki ki ki ki

rty

Suspect Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre soeur oum lina Empty
MessageSujet: Re: votre soeur oum lina   votre soeur oum lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre soeur oum lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nour-el-Islam :: Fonctionnement du forum :: Présentation-
Sauter vers: