Nour-el-Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nour-el-Islam

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum consacré au coran et à la sunna, ce forum est reservé au soeurs musulmanes et non musulmanes, qu' Allah ta'alla nous guides mes soeurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le parfum de la femme musulmane

Aller en bas 
AuteurMessage
oum souleyman
Admin
oum souleyman


Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : charleroi

Le parfum de la femme musulmane Empty
MessageSujet: Le parfum de la femme musulmane   Le parfum de la femme musulmane Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:53

jocolor

Le parfum de la femme musulmane


De Chaykh ibnou Baz, rahimahoullah

Question :


Si la femme utilise du musk, al ‘oud (un parfum à l’odeur très forte) ou des fleurs et que son odeur est manifeste, quel est le jugement de son utilisation, et surtout si elle sort de chez elle ? Et qu’en est-il du fait de parfumer ses invitées ?


Réponse :


Le fait de sortir pour la femme parfumée au marché, cela est interdit, elle ne doit pas le faire, ni aider les invitées à le faire, mais plutôt les conseiller en leur disant qu’elle veut bien les parfumer mais qu’elles n’ont pas le droit de sortir ainsi. De cette manière elle regroupe le conseil et le fait de délaisser ce qu’Allah a interdit.

Source :
http://www.assounnah.com/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=172:parfumfemmemusulmane&catid=8:la-femme-musulmane&Itemid=8

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://al-moustakim.forumactif.org
 
Le parfum de la femme musulmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foyer de la femme musulmane
» La femme en Islam
» chrétienne..devenue musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nour-el-Islam :: Rapports Sociaux :: La femme et ce qui lui est spécifique-
Sauter vers: