Nour-el-Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nour-el-Islam

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum consacré au coran et à la sunna, ce forum est reservé au soeurs musulmanes et non musulmanes, qu' Allah ta'alla nous guides mes soeurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chrétienne..devenue musulmane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum lina




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2009

chrétienne..devenue musulmane Empty
MessageSujet: chrétienne..devenue musulmane   chrétienne..devenue musulmane Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:59

Razz


Au nom de Dieu, Le Clément, Le Miséricordieux.



Cool De confession chrétienne j'étais déjà à un très jeune âge attirée par l'islam, subhannallah !

Puis le temps passait, des années à me demander où j'allais, et si la vie se résumait vraiment à avoir un travail et un confort, des questions existencielles restant toujours sans réponses.

Ce mal être pesait sur moi, et ces questions telles que :

Qui suis-je ? Pourquoi suis-je sur cette terre ? A quoi je sers ? Et qui a t-il après la mort ? ....

Cool La religion chrétienne ne m'a rien apporté, sauf plus de questions et de doutes ! Issa (Jésus)et Allah ne pouvaient pas être la même personne et en plus le fils de Lui même (Issa fils d'Allah) Astaghfiroulah (Demande de pardon à Allah). Il y a trop d'incohérences dans la religion chrétienne.

Mais j'ai toujours cru en (Dieu) Allah je priais beaucoup et faisais beaucoup d'invocations.

Un jour ma voisine est arrivée chez moi et m'a dit qu'elle s'est convertie a l'Islam !

Subhannallah, je l'enviais, elle était si épanouie et heureuse.

L'islam m'attirait...

Cool Je me sentais appelée à rentrer en Islam, la vraie religion. Quelques jours après, c'était le dimanche 26 octobre 2003, la veille du mois de Ramadan, je suis partie me convertir, mon coeur battait fort mais je ne me posais plus de questions j'allais enfin trouver l'épanouissement et la vérité sur notre création.

Mes parents ont sû le jour même que je m'étais convertie, c'est mon grand frère qui leur a dit. Ma mère m'a insultée, m'a reniée et j'en passe ! Mon père n'a rien dit. Mes amis ont disparu Mes collègues de travail m'ont méprisée et ont beaucoup rit de moi.



3 à 5 semaines plus tard :

- j'ai quitté mon travail (agence immobilière) à cause de la mixité, cigarette, comportements exubérants et intérêts -

- j'ai annulé l'achat de ce qui devait être mon nouvel appartement (crédit + intérêts)

- je me suis mariée

Cool Al Hamdoulillah, aujourd'hui je suis mariée avec le même homme, il m'a beaucoup appris sur l'islam (qu'Allah le récompense) et je ne me pose plus de question, je suis épanouie, heureuse avec ma petite famille... et oui nous sommes trois, notre petite fille est née il y a 9 mois, machallah

Cool Je remercie Allah Subhannah Wa Ta'Ala (Exalté soit-Il) de m'avoir guidée,
Al Hamdoulillahi Rabbi 'Alamin. (Louanges à Allah Seigneur des mondes )



{ Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, Le Grand Donateur ! } [ Sourate 3 - Verset 8 ]


sajidin
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44
Localisation : charleroi

chrétienne..devenue musulmane Empty
MessageSujet: Re: chrétienne..devenue musulmane   chrétienne..devenue musulmane Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:20

yhzr-

Magnifique histoire...
Je m'y reconnais dans certaines phrases!!
Merci ma soeur oum Lina
ki aux filles et a toi..

Suspect Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
chrétienne..devenue musulmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfum de la femme musulmane
» Le foyer de la femme musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nour-el-Islam :: Premiers pas :: Témoignages-
Sauter vers: